Forum de poésie et de partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de poésie et de partages

Rêveries Poétiques
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le temps , vu sur fb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le temps , vu sur fb  Empty
MessageSujet: le temps , vu sur fb    le temps , vu sur fb  Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 1:11 am

Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen.

Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.

Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire.

Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir.

Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train, son bus ou son avion.

Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.

Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques.

Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il te reste et
il sera de grande valeur. Partage les avec une personne de choix et ils
deviendront encore plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps , vu sur fb  Empty
MessageSujet: Re: le temps , vu sur fb    le temps , vu sur fb  Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:28 am

J'ai un compte sur facebook (car je suppose que fb veut bien dire cela), je l'avais ouvert en espérant retrouver des anciens amis(es) mais en fait je n'ai retrouvé personne alors je n'ai rien mis dessus sauf peut être une phrase l'autre jour mais je suis seule à la voir vu que je n'ai pas d'amis. C'est quand même ironique de faire un compte sur un réseau social pour n'avoir aucun amis à qui parler. Mais j'aime ce que vous avez trouvé sur ce réseau social et j'aime beaucoup la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps , vu sur fb  Empty
MessageSujet: Re: le temps , vu sur fb    le temps , vu sur fb  Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:39 am

non facile de retrouvé d'anciens amis car surtout des amies si elles sont mariées changent de nom, mais déjà moi si tu le veux tu peux faire partie de ma liste d'amies et je suis sure que d'autres ici aussi , j'aime fb je discute souvent , on fait des rencontres aussi c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps , vu sur fb  Empty
MessageSujet: Re: le temps , vu sur fb    le temps , vu sur fb  Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:58 am

C'est très gentil mais je ne sais même pas comment vous trouver. Moi c'est mon nom et prénom qui apparaissent et je me dis que même si mes amis(es) sont mariés vu que j'ai repris mon nom de jeune fille ils pourraient me retrouver mais peut être n'ont ils pas envie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
amertumance
Comète
Comète



Capricorne Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 61
Localisation : TUNISIE

le temps , vu sur fb  Empty
MessageSujet: Re: le temps , vu sur fb    le temps , vu sur fb  Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:56 am



Moi, quand , j'ai crée mon FB ... je n'ai pas retrouvé des amis mais j'ai invité des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que moi...FB propose...et puis, comme sur ce réseau "les amis de mes amis peuvent être mes amis"...de fil en éguille, j'ai un joli cercle ( que j'ai enrichi par des connaissances, des collègues et même mes enfants) FB ne donne des satisfactions qu'à long terme...venez me rejoindre, recherchez "Tuniselle Révo" ... amertumance vous ouvrira !
Revenir en haut Aller en bas
Ellefenix
Admin
Ellefenix


Vierge Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Québec, Canada

le temps , vu sur fb  Empty
MessageSujet: Re: le temps , vu sur fb    le temps , vu sur fb  Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 2:52 pm

C'est fait Amertumance! ( sourire)



C'est comme ça que ça ce passe dans le temps de face book ( comme musique du temps des fêtes)lolllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://reveriespoetiques.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





le temps , vu sur fb  Empty
MessageSujet: Re: le temps , vu sur fb    le temps , vu sur fb  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps , vu sur fb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de poésie et de partages-
Sauter vers: