Forum de poésie et de partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de poésie et de partages

Rêveries Poétiques
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup   Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:44 am

Edgar Allan Poe

« La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »

« L'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qu'il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »

« Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »

« Il ne me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! »

« L’été, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »

« Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l’un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup   Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:49 am

j'aime bien ses citations elles sont vraies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ellefenix
Admin
Ellefenix


Vierge Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Québec, Canada

Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup   Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 2:47 pm

Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.

Celle-ci est ma préférée, car ne faut-il pas avoir manqué de quelque chose pour en manifester un désir à combler?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://reveriespoetiques.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup   Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations d'un auteur que j'aime beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de poésie et de partages-
Sauter vers: