Forum de poésie et de partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de poésie et de partages

Rêveries Poétiques
 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sacré du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siddharta
Étoile de mer
Étoile de mer
Siddharta


Bélier Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 51
Localisation : doubs

Le sacré du coeur Empty
MessageSujet: Le sacré du coeur   Le sacré du coeur Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 3:52 pm

L'Amour ne peut ni se vendre, ni se marchander . Aucune chose matérielle ne devrait jamais remplacer le temps accordé à l'être aimé. Communiquer dans la sincèrité, échanger, conseiller...plutôt que de croire que l'on peut remplacer ces trésors de l'âme avec des objets ou des biens. Rien d'autre n'a de valeur que la sacré du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellefenix
Admin
Ellefenix


Vierge Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Québec, Canada

Le sacré du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le sacré du coeur   Le sacré du coeur Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 12:33 am

Oui, c'est bien vrai Sabine! Belle pensée que celle-ci! Aussi, très mignonne ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
https://reveriespoetiques.forum-canada.com
Siddharta
Étoile de mer
Étoile de mer
Siddharta


Bélier Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 51
Localisation : doubs

Le sacré du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le sacré du coeur   Le sacré du coeur Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 1:48 am

Ma signature, oui c'est ça.. . j'ai voulu faire un truc mignon: je vois que c'est réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je me lance dans les citations , bien que celle ci est un peu longue , elles sont plus courtes en général...Enfin, toujours moins long qu'une poésie, car je suis en rupture d'inspiration. Dis chère demoiselle Johanne...tu es sur que tu ne peux pas rendre le curseur plus visible? quelle galère je mets 2 heures à corriger mes fautes lol! d'un autre côté, je n'ai qu'à pas en faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellefenix
Admin
Ellefenix


Vierge Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Québec, Canada

Le sacré du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le sacré du coeur   Le sacré du coeur Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 7:10 am

Lollllllllll Non je ne suis pas certaine encore mais je n'ai pas trouver la manière et si manière il y a.. rireeeee J'ai autant de mal que toi! Au pire, il faudra changer le décor en entier ;( Mais ça viendra ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://reveriespoetiques.forum-canada.com
evylou
Nova
Nova
evylou


Vierge Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 71
Localisation : Champagne Ardennes France

Le sacré du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le sacré du coeur   Le sacré du coeur Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:14 am

On part dans un monde invisible avec ce curseur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]evy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a prendre et à mettre dans un vase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sacré du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le sacré du coeur   Le sacré du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacré du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de poésie et de partages-
Sauter vers: